La concrétisation virtuelle d’une passion olfactive

23 janvier 2010 at 11:54 (Présentation)

Ca y est, c’est décidé, je me lance dans l’aventure de l’écriture parfumée virtuelle. Je compte sur votre indulgence, n’étant que novice dans la matière… ou plutôt les matières devrais-je dire. J’ai longtemps résisté aux sirènes du Web, mais j’ai fini par me prendre au jeu moi aussi.

Je destine ce blog à mes « envolées lyriques parfumées ». Guidée par ma seule passion et mon enthousiasme à toute épreuve, je tente depuis peu de décrypter le langage énigmatique et complexe des parfums (le début de mon histoire d’amour avec les parfums est cependant bien antérieur à cette époque). Je me laisse souvent mener par le bout de mon nez… ma curiosité et mon amour des découvertes olfactives imprévues font le reste…

Vos conseils et commentaires sont les bienvenus.

Laisser un commentaire

