Le début d’une aventure olfactive

Cela fait peu de temps que je tisse ma toile… J’ai commencé à écrire sur la thématique de la beauté et des parfums principalement il y a environ deux ans. J’ai souhaité néanmoins me concentrer récemment sur le parfum. Mes passions sont nombreuses, mais la plus obsessionnelle et indispensable à mes yeux est sans aucun doute l’exercice de la découverte olfactive. L’écriture est pour moi le moyen le plus authentique pour manifester mes émotions résultant des divers « chocs » olfactifs vécus.

Je souhaite vous faire partager mes impressions en la matière et attends avec impatience vos commentaires, conseils et/ou suggestions…

Parmi les articles publiés sur ce blog, vous trouverez d’anciens articles référencés sur le web, imaginés dans un contexte légèrement différent et non exclusivement dédié au parfum et au sens olfactif. Je désire néanmoins vous les faire découvrir, car leur conception date des débuts de mon aventure olfactive. Ecrits sous le coup d’une émotion profonde, ils sont à l’image de mon état de développement olfactif… Encore brut mais authentique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :